Avec Wespot, retrouvez tous les parks Transalp !

Installé aux débuts du street workout, le spot du quai de Valmy a connu les tous premiers athlètes de street workout parisiens ! Ce spot mythique fabriqué par Transalp a survécu à des centaines de milliers de tractions, de dips et muscle-up :

Park Transalp Quai de Valmy

Depuis, une trentaine de nouveaux parks de Street Workout ont été conceptualisés, fabriqués et aménagés par Transalp à travers toute la France ainsi qu’en Suisse au Park des Acacias.

Park Transalp de Meaux

Lieu d’entrainement des NXC Training, on se rendra par exemple dans l’un des plus grands spots d’Ile de France au rue Louis Lumière (Paris 20ème) pour tester sa capacité à imaginer de nouvelles figures. Ou bien, comme les VBS Workout 83 et Street Workout Family 83, on préfèrera s’entraîner sur le spot très complet du Cannet-des-Maures (83) pour profiter de l’ombre des pins et du son des cigales.

On pourra aussi progresser sur les spots d’Epinay-sous-Sénart (91) et de Paris 16ème pour compléter sa séance de Street Workout par un entraînement sur les pistes d’athlétisme et les terrains aménagés à côté. En recherche de nouveauté, on ira ensuite découvrir les nouveaux parks tels que le dernier inauguré par Anne Hidalgo en janvier 2016 dans le 13ème arrondissement de Paris :

 

Concepteur et fabricant français d’équipements street workout et partenaire de la FNSWC (Fédération Nationale de Street Workout et Calisthénics) Transalp a fourni la structure sur laquelle s'est déroulée la 1ère Compétition Fédération Nationale Street Workout et Calisthenics !

Entre barres fixes, barres parallèles, échelles de suspension, espaliers et parallettes, chaque park se compose d’un équipement unique et offre autant de possibilités que vous avez d’idées.

Transalp vous accompagne dans vos demandes de park en mairie, et vous pouvez également suivre leur actualité sur Facebook !

Demander un nouveau park